mardi 2 décembre 2014

Ma bucket list sexuelle

[Bucket List]: Tous les Américains en ont une. Une Bucket List est une liste de souhaits/fantasmes/envies à absolument réaliser avant de mourir. Je ne suis ni Américain ni sur le point de mourir. Mais il est bon, de temps en temps, de remettre les choses à leur place, d'arrêter le temps, et de faire un point sur ce qu'on veut vraiment. Arrêter de mentir et de se mentir. Ma bucket list ci-dessous n'est pas exhaustive. De même, certains souhaits ont déjà été réalisés, mais ils appellent à un remix en longueur.

Cette liste m'a été très largement inspirée par l'auteure de ce blog sexy et sensuel dont je vous recommande la lecture assidue.

1/ J'aime tes pieds. J'aime le pied féminin. Je me moque de la symbolique, s'il y en a une. J'aime ça. Retirer ton pied gainé de bas de sa chaussure. Le caresser. Sentir sa chaleur. Sa douceur à travers le nylon. Le masser. Dessous. Puis le porter à mes lèvres, l'embrasser. Le lécher. Dans un monde parfait, je porte tes deux pieds à mon sexe tendu, et je te laisse me masturber doucement, toi assise en face de moi, qui sourit en me regardant partir vers l'orgasme. Je suis sur le dos, ou légèrement assis en tailleur, et tes pieds me conduisent au bonheur. Ma jouissance explose sur tes pieds. Contraste du blanc sur le noir de tes bas. Quand au final tu te redresses pour venir m'embrasser, tes mains se posent sur tes chevilles, et se mêlent à mon sperme. Tu passes tes jambes autour de ma taille, et tu m'embrasses profondément.



2/ Je suis un hétéro de base. Aussi, mon fantasme le plus primal est de faire l'amour avec deux femmes en même temps. Même unité de lieu, de temps, d'espace. Deux femmes qui m'aiment et qui s'aiment. Pas deux putes. Deux femmes pour qui j'ai de l'affection, du respect, du désir. Je me suis déjà retrouvé dans cette architecture, mais à l'occasion d'un massage un peu coquin qui n'a pas débouché sur ce que je veux: vous prendre tour à tour, sentir vos bouches sur moi, mon corps, mon sexe. Jouir à trois. Jouir grâce à vos langues mêlées. Et vous emmener vers l'extase, tour à tour. Puis nous irions dîner et danser, avant de rentrer nous aimer à nouveau. Je sais que ce voeu est l'un des plus difficiles à réaliser. Qu'il serait plus simple d'avoir recours à l'amour tarifé. Mais je veux y croire. Et j'y arriverai.



3/ Je suis donc un hétéro de base, mais catégorie évolué. Je veux dire: je n'ai rien contre toutes les versions de la sexualité, hétéro, gay, bi, trans, peu importe, du moment que chacun y trouve ses plaisirs. Je n'ai jamais été attiré par le sexe d'un homme, mais l'idée que tu me prennes comme une femme m'excite beaucoup. Ma part de féminité que j'assume totalement. Je t'imagine douce et rebelle, un brin autoritaire, un brin lubrique, qui m'ordonnerait de me mettre à quatre pattes, pour te laisser faire, comme tu veux. Ayant confiance en toi, je sais que tu écouteras mes râles, que tu les interpréteras à ta façon, et que tu ne voudras que mon bien et mon plaisir. Je serai femelle, tu seras mâle. Un mâle avec tous les atouts de la féminité. Bien évidemment, tu seras soumise à mes désirs de sodomie en retour. Profonde, et lente.



4/ Je prends pas mal l'avion avec mon boulot tout au long de l'année. Souvent pour des vols transatlantiques, longs et ennuyeux. J'ai tellement entendu parler du club des 10000 que j'aimerais en faire partie. 10000 pour 10000 pieds, une des altitudes des avions (qui, entre l'Europe et les USA volent plutôt à 36000 pieds). Faire l'amour en hauteur. Jouir dans les nuages. Avec une femme inconnue, une passagère dans le même état d'esprit. Un regard appuyé, un verre partagé, et attendre que tout le monde dorme pour s'isoler dix minutes dans les toilettes exiguës d'un A380. La prendre sur le lavabo. Jouir sur ses jambes. L'embrasser. Repartir s'asseoir chacun de son côté. A l'atterrissage, passés douanes et immigration, s'envoyer un signe de la main, et un sourire. Ne plus jamais se revoir.



5/ Toile et nylon. Dans mes jeunes années, faire l'amour au cinéma n'était pas une option. Choisir une séance dans un cinéma parisien art et essai où j'étais sûr qu'il n'y aurait presque personne, s'installer au fond, et attendre le noir complet pour caresser, lécher, pénétrer. J'ai aimé ces folies. Je veux le refaire, mais en plus soft. L'idée serait de proposer à une inconnue, rencontrée quelques heures auparavant, de se rejoindre dans un cinéma. J'en connais très bien, dans le 14e, qui joue des continuations où il y a très peu de monde en général, surtout dans les séances en après-midi. Cette inconnue, dont ce serait le fantasme, ne porterait que sa lingerie sous un long manteau. Assis côte-à-côte, nous nous toucherions, nous faisant discrètement jouir avec nos doigts. Après la séance, elle m'emmènerait chez elle pour de prometteuses explorations.



Et vous, quelle est votre bucket list sexuelle?

5 commentaires:

  1. Tu as une bucket list proche de la mienne, ce qui est troublant, c'est que tu parles du côté masculin de ces fantasmes, alors que je n'en connais que le versant féminin... C'est vraiment très troublant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La voici, la voilà ! (mais sans illustration)
      Ma bucket list...

      Certains fantasmes ont été assouvis, d'autres pas... dans cette deuxième catégorie, certains seraient envisageables, d'autres pas... mais m'excitent néanmoins...

      Je vous laisse deviner dans quelle catégorie se situe tel ou tel fantasme... sinon, ce serait trop évident, moins amusant, par là, moins excitant...



      Donc, dans le désordre le plus total, voici les premiers qui me viennent à l'esprit.

      Mon Woodstock à moi... 3 jours de sexe, de musique, de bavardages, de cuisine, d'art en général, m'endormir avec un sexe dans mon corps et être réveillée, quelques heures plus tard, par ce sexe qui devient tout dur en moi... Surtout un abandon total, de ma part, comme celle de mon (ma) partenaire... Ne plus en pouvoir et en vouloir encore !

      Les bas aussi, mais du côté féminin, c'est tellement agréable de sentir la douceur et la vigueur d'une queue sur la voûte plantaire gaînée de nylon... caresser un sexe avec mes pieds et, je vois ça comme une récompense, le faire jouir dessus... blanc sur noir... avec en bonus (puisque c'est une bucket list), la vision d'un bas légèrement distendu sur le mollet et la cheville, stigmate de cette chaude étreinte.



      Faire l'amour dans un avion, ou dans un train, avec un inconnu, juste deux regards qui se croisent, se reconnaissent, et aucune envie de résister à la tentation. Pas un mot, pas de promesses, ni de beaux discours, rien que l'envie de partager une jouissance sans conséquence (donc bien protégés) et garder le souvenir de cette étreinte au fond de son âme, comme une carte postale oubliée dans une boîte à chaussures et qu'on retrouve des années après... avec la mémoire intacte...



      Le plan à trois... je serais plus réservée... ce qui me freinerait, ce serait le côté justement "fantasme masculin hétéro de base", l'idée de n'être qu'un objet de consommation, avec cet a priori, que deux femmes bien excitées par leurs galipettes, n'attendent plus que la queue d'un homme pour jouir qui est très éloigné de la réalité lesbienne. Le sexe entre femmes est aussi puissant et violent et jouissif qu'entre un homme et une femme. Il est juste différent.

      Par exemple, l'idée de voir mon partenaire faire l'amour avec un autre homme, aurait plutôt tendance à m'exciter. Mais pareil, je ne me vois pas au milieu de telles étreintes.

      Si je devais vivre un plan à trois, ce serait réellement un plan à trois, c'est-à-dire trois personnes qui s'aiment et ont le désir de vivre cette relation jusqu'au bout, pas juste l'histoire de tirer un coup en cochant la case "plan à trois" dans une liste. Mais alors, quelle formule ? Trois femmes ? Deux femmes, un homme ? Deux hommes et moi ? Alors, là, aucune idée et aucun a priori.

      Fellation et attouchements au ciné... Qui n'en a pas rêvé un jour ? Et puis, le souvenir ému du temps où le cinéma avec écran géant de la Place d'Italie fonctionnait encore... La voix de Jacky Chan dans mes oreilles et les yeux dos à l'écran... En règle générale, les lieux publics m'attirent assez, mais le cinéma offre de nombreux avantages, que je vous laisse deviner...

      Être entravée, tout en sachant que si le jeu commence à m'oppresser, il me suffira juste de le signaler pour qu'il cesse aussitôt, a une place de choix dans ma bucket list.



      Entendre des mots doux, des mots sales, des directives pendant que je fais l'amour... Me sentir à la fois soumise et en même temps dominatrice, à tour de rôle, comme un jeu de rôle. Une voix peut me faire voyager très loin... des mots bien choisis également...



      Le pegging, avec ce que j'ai pu en lire sur le blog de Lilou, le ressenti tant féminin que masculin, me donne très envie de connaître cette jouissance, et de l'offrir à un homme.



      Voici ma liste, je suis certaine qu'elle est incomplète. Forcément incomplète...

      Supprimer
  2. Votre passage sur mon blog me permet de découvrir le vôtre... et j'en suis ravie !
    Cette bucket list me donne envie d'écrire la mienne, tiens ;-)

    RépondreSupprimer